La puissance dans la faiblesse

L’apôtre Paul a supplié trois fois le Seigneur afin de lui retirer l’écharde qui était dans sa chair, et le Seigneur lui a répondu : « Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. » Alors l’apôtre, ayant compris ce mystère, déclare : « Je me glorifierai donc très volontiers plutôt dans mes infirmités, afin que la puissance du Christ demeure sur moi. C’est pourquoi je prends plaisir dans les infirmités, dans les outrages, dans les nécessités, dans les persécutions, dans les détresses pour Christ, car quand je suis faible, alors je suis fort. »

Aujourd’hui, Serge BACHELIER, Pasteur de l’Eglise Protestante Évangélique de Fresnes, nous a conduits dans la compréhension et dans l’application actualisées de ce message pour l’édification de nous tous. Écoutez-le :  [audio:2012.02.12-Ma-puissance-s-accomplit-dans-la-faiblesse_Serge-Bachelier.mp3]

Ce contenu a été publié dans Messages & prédications, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.