NOS CINQ OBJECTIFS PRATIQUES 3 :

3. Une prière de qualité. 

Lorsque des personnes, même peu nombreuses, se retrouvent régulièrement pour prier, qui peut prédire ce qui en résultera ?

Qui sait ce qu’une petite réunion de prière rassemblant des chrétiens consacrés peut accomplir ? Qui sait ce que Dieu opérera quand quelques membres de son peuple le cherchent ardemment dans la prière ? Ne soyons pas surpris que de petites prières aboutissent parfois à de grandes choses, car l’Écriture nous rappelle que nous avons un grand Dieu, capable de faire «par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons» Éph 3:20.

La prière est parfois un exercice difficile. Elle fait partie du combat spirituel. Il faut souvent lutter pour obtenir la victoire), « 12 Épaphras, qui est des vôtres, vous salue: serviteur de Jésus-Christ, il ne cesse de combattre pour vous dans ses prières, afin que, parfaits et pleinement persuadés, vous persistiez dans une entière soumission à la volonté de Dieu. » Col 4:12

« Le plus remarquable concernant la prière est que cette activité ne dépend pas du nombre. Dieu intervient avec puissance en réponse à la prière sincère. Élie était seul, opposé à 450 prophètes de Baal. Mais Dieu exauça sa prière (1 Rois 18:36-38). »

Ce contenu a été publié dans Général. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.