Le salut c’est la première résurrection

00-essai Pâques, c’est la plus grande fête pour tous ceux qui croient que Jésus de Nazareth est le Messie, c’est-à-dire le Christ. Pour tous les disciples du Christ, il n’est plus question de la référence à un agneau offert lors de la sortie des enfants d’Israël d’Égypte, car Christ notre Pâques a été immolé, 1Corinthiens 5.7. Ainsi le premier jour de la semaine, c’est-à-dire le dimanche, le jour de la résurrection, a remplacé le septième qui se référait à la loi. Avec la résurrection du Christ, le fondement de la rédemption par la foi est solidement et définitivement établi.

Ce dimanche 5 avril, le culte sera célébré de 10h00 à 12h00, avec une présentation des jeunes de l’Eglise. Dans l’après-midi, de 16h00 à 17h30, vous êtes tous invités à un Goûter Théologique où le salut sera expliqué comme la première résurrection. L’entrée est gratuite et le goûter est offert gracieusement. Tous renseignements au 01.43.77.21.78. Bienvenue pascale à tous.

Ce contenu a été publié dans Messages & prédications, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.